Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: découvrez la vidéo de leur public incroyable au Stadium de Toulouse!

© GettyImages

Plus rien n’arrête les frères toulousains! Le duo a fait le show durant deux dates, les 25 et 26 mai derniers, au Stadium de Toulouse devant 33 000 personnes!

Ils l’ont fait! Bigflo & Oli ont réussi l’exploit de remplir durant deux dates consécutives l’immense stade de Toulouse. Malgré la pluie, les deux frangins ont tout donné les 25 et 26 mai derniers devant un public de plus de 33 000 spectateurs. Un record qui n’a plus été réalisé depuis la venue de Michael Jackson dans les années 1990.

Ces soirées au Stadium de Toulouse ont été assez exceptionnelles comme le prouve la vidéo partagée par le duo. On y découvre un public déchainé face aux deux rappeurs très émus. Bigflo crie au micro: «Croyez-en vous !».

En légende de ces images sur Instagram, le deux artistes ont écrit : «C’est l’histoire de deux frères qui rêvaient de remplir le stade de leur ville... ils l’ont fait 2 fois... 60 000 personnes! Le week-end le plus important et le plus intense de notre vie Merci notre Toulouse». 

 

Bigflo & Oli: bientôt au Stade de France et à La Défense Arena

Prochaine étape pour Bigflo & Oli : le Stade de France ! Les deux artistes ont été choisis par la Ligue Nationale de Rubgy pour le show de clôture de la finale du TOP 14, le samedi 15 juin prochain.

Les plus grandes salles ne font désormais plus peur aux jeunes rappeurs. Le duo passera ensuite par l’Arena de Genève, mais aussi par le Palais 12 à Bruxelles, avant d’aller mettre le feu à La Défense Arena, à Paris, le 26 octobre prochain.