Le -
modifié le -

Bigflo & Oli annoncent une "pause musicale"

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Bigflo & Oli viennent d’annoncer leur souhait de faire une pause musicale, fatigués "physiquement" et "mentalement". Une pause qui doit intervenir à la fin de l’année, après la tournée des festivals de l’été.

Interrogés par Melty, Bigflo & Oli se sont confiés sur leur projet après une année 2019 agité entre deux Victoires de la Musique, une tournée des zéniths et des festivals à venir. Bigflo, l’aîné des deux rappeurs, avoue son état de fatigue: "Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d’énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue."

Sentiments partagés du côté d’Oli qui annonce leur projet de faire une pause musicale:  "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image!"

Big Flo & Oli: deux frères, deux rappeurs, du succès

Quatre ans après la sortie de leur premier album "La cour des grands" les deux artistes ne se sont plus arrêtés. Deux albums plus tard, les Toulousains sont sur les routes. Et cette année, des zéniths plus tard, un Stade de France rempli pour clôturer la finale du TOP 14 organisée par la Ligue Nationale de Rugby, les rappeurs souhaitent une pause.

Elle doit intervenir après les festivals de l’été auquel, rassurez-vous, les deux frères participeront.