Le -
modifié le -

Bigflo et Oli: retour sur leur fabuleuse année sur NRJ

Découvrez le parcours de Bigflo et Oli de cette année!

Découvrez le parcours de Bigflo et Oli de cette année!

Les deux frères Toulousains se sont souvent exprimés au micro d’NRJ. Retrouvez une compilation de leurs meilleurs passages de la saison.

Bigflo et Oli, des invités de prestige

Bigflo et Oli sont devenus des artistes incontournables de la scène française. Depuis des années, les deux frères remplissent des stades et enchaînent les morceaux à succès. Et cette année a été riche en émotions pour eux. A plusieurs occasions, ils ont pu se confier à NRJ sur leur carrière.

Plusieurs fois, le duo a été invité dans l’émission de Cauet. Des moments de partage où les jeunes hommes s’expriment sur leur quotidien, surtout lorsqu’ils ne sont pas sur scène. Toujours spontanés, cette facette de leurs personnalités plaît énormément à leur public. Ils se sont souvent prêtés au jeu de l’équipe de l’animateur, toujours dans la joie et la bonne humeur.

De nombreux concert avec NRJ

Leur carrière a réellement décollé quand Bigflo et Oli ont réalisé qu’à eux deux, ils étaient capables de remplir des stades entiers à travers la France. Des moments qui resteront gravés dans leur mémoire. A commencer par le concert qu’ils ont donné au Stade de France. Un rêve d’enfant devenu réalité.

Les frères Toulousains se sont également produits sur les scènes françaises pendant les NRJ Music Tour. Le concert dont ils se souviennent le plus est celui de Compiègne. A peine sortie de leur voiture, Bigflo et Oli ont dû assurer un enchaînement de plusieurs chansons devant près de 25 000 personnes.

Toujours en quête d’inspiration

Les succès de leurs albums en disent long sur la façon dont les frères travaillent. Le plus souvent, ils aiment se laisser porter et observer où leur imagination va les mener. Depuis leurs débuts, ils ont reçu de nombreux conseils venant d’autres chanteurs. Comme Black M ou encore Soprano dont ils faisaient les premières parties.

Cette évolution de Bigflo et Oli est très importante pour eux. Mais pour autant, ils gardent les pieds sur Terre. Grâce à cette expérience, le groupe est heureux de pouvoir partir à la rencontre des fans qui les soutiennent. Pour eux, Bigflo et Oli sont prêts à tout donner pour les satisfaire. Depuis quelques mois, ils travaillent d’arrachepied pour offrir un show de qualité à leur public. Celui est prévu pour le 26 octobre prochain, à la Defense Arena.