Le -
modifié le -

BigFlo et Oli et Eminem: en quoi ils se ressemblent?

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Jeunes prodiges du rap, le duo BigFlo et Oli est sur le devant de la scène française depuis quelques années. On les compare de plus en plus à une célèbre pointure du rap: Eminem. Décryptage.

BigFlo et Oli: un flow aussi bon que celui d'Eminem?

Les ressemblances sont frappantes entre les rappeurs de Toulouse et la star américaine, Eminem. Pour commencer par la première similitude, les deux frères, très amis avec Vianney, se sont prêtés à un jeu réalisé lors d'une interview par un site en ligne. Le défi? Battre le record de vitesse en rappant. Ils ont relevé le défi en réussissant à dire plus de 7 mots par seconde. Ils se positionnent donc parmi les meilleurs à pouvoir enchaîner un flow de paroles si vite, juste devant Eminem qui était à 6 mots par seconde.

BigFlo et Oli: sur les pas du géant Eminem?

Eminem est un artiste incontournable du rap américain. Il a collaboré avec de nombreux artistes comme Rihanna, Beyoncé et même Ed Sheeran. On retrouve le même sens du partage avec les frères BigFlo et Oli lorsqu'ils chantent aux côtés de Soprano, Tryo ou Petit Biscuit. Tous trois écrivent leurs textes et composent les mélodies. Ils osent aborder des sujets tantôt légers tantôt plus profonds et en profitent pour faire passer des messages. Des ressemblances qui doivent flatter le duo toulousain même s'ils veulent garder les pieds sur Terre et n'oseraient même pas se comparer à une telle star.