Le -
modifié le -

Bebe Rexha: stupéfiante en robe rouge aux Grammy Awards 2019

© GettyImages

Un mois après la polémique, Bebe Rexha a fait taire les créateurs de mode les plus critiques en arrivant sur le tapis rouge des Grammy Awards 2019 avec une robe rouge en tulle! Regardez son look incroyable!

Souvenez-vous : Bebe Rexha avait poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux quelques semaines avant la cérémonie des Grammy Awards 2019. La chanteuse ne trouvait pas de créateur pour l’habiller pour la soirée. La raison de ce refus est qu’elle était «trop grosse» alors que la star porte une taille 40 !

L'interprète de "I'm a mess" a pu prendre sa revanche, hier soir, à Los Angeles en apparaissant sur le tapis rouge de la soirée avec une robe signée Monsoori, de la créatrice Shaima Al Mansoori. Et la star était époustouflante.

 

Bebe Rexha soutenue par certains designers

Bebe Rexha semblait ravie de sa tenue volumineuse rouge : « Je voulais un look de princesse, et j’ai eu la chance de recevoir des robes de la part de Karl Lagerfeld, Jeremy Scott, Moschino, Christian Siriano et Michael Costello et c’était incroyable. Je ne m’attendais pas à ça.», a déclaré la chanteuse à Entertainment Tonight.

L’artiste de 29 ans a également fait preuve d’humour en admettant que le tulle sa robe lui permettait de prendre «un burger et de pouvoir manger sans que ça ne se voit».