Difficile d’être passé à côté du hit de David Guetta et de Bebe Rexha cette année. Après être devenu virale sur les réseaux sociaux, « I’m Good (Blue) » a trusté les premières places des classements dans la plupart des pays. Aux Etats-Unis, le titre a passé 55 semaines en tête du classement Hot Dance/Electronic. Une performance rarement atteinte. Pas étonnant dans ces conditions que la chanson ait reçu, ce dimanche, l’award dans cette catégorie.
« Nous ne pensions pas que cela deviendrait un hymne mondial »
« Nous l’avons fait en 2017 et nous ne pensions pas que cela deviendrait un hymne mondial, a déclaré Bebe Rexha. Nous voulions simplement reprendre une chanson amusante de l’époque (Blue (Da Ba Dee) du groupe Eiffel 65, ndlr) et la rendre agréable. Je n’arrive tout simplement pas à croire jusqu’où cette chanson est allée. » Comme l’a rappelé la chanteuse, David Guetta et elle ne souhaitaient pas sortir le morceau suite à sa création en 2017.
A l’occasion des Billboard Music Awards 2023, Bebe Rexha a présenté une version étonnante de « I’m Good (Blue) » aux fans présents. Accompagné d’une section de violons, la chanteuse new-yorkaise a démontré toute l’étendue de sa voix avant d’enchainer sur « One In Million », cette fois dans une configuration plus conforme à l’original.