Triste nouvelle pour tous les fans d’Arcadian! Après plusieurs mois de silence, le trio français vient d’annoncer qu’il met un terme à sa carrière. Les chemins de Jérôme, Florentin et Yoann se séparent aujourd’hui.
Les chanteurs ont partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle ils expliquent ce choix : «On pense qu'à un moment donné, on était un peu arrivé au bout de ce qu'on pouvait faire, vous donner.»
Mais que les admirateurs d’Arcadian se rassurent, les musiciens ne se quittent pas fâchés. «L'amitié reste la même, il n’y a pas d'embrouilles avec les gars, tout va bien. Mais il y a plusieurs petites choses qui font qu'aujourd'hui on a décidé d'arrêter», expliquent-ils.
Arcadian met fin à la folie arcadienne
Les trois garçons se sont rencontrés en 2015 dans une colocation du 18ème arrondissement de Paris. Ils ont ensuite commencé à performer dans la ligne 12 du métro. Le trio a eu la chance de se faire connaître grâce à ses reprises sur Youtube.
Mais c’est surtout après la participation à la cinquième saison de The Voice qu’Arcadian explose tout sur son passage. Jérôme, Florentin et Yoann ont atteint la demi-finale de l’émission avec Mika pour coach.
Arcadian a fait danser de nombreux Français grâce à ses hits comme «La Folie Arcadienne», «Ton Combat» ou «Les Sables émouvants».