Depuis lundi, vous pouvez vous délecter du nouvel album d’Alizée. « Blonde » est sorti pile au bon moment pour célébrer l’été avec ses sonorités pop acidulées. Sur ce nouvel opus, la jeune Corse dédie une chanson à son ancien mentor.
Tout simplement intitulé « Mylène Farmer », ce hit est un clin d'oeil à celle sans qui elle n’aurait pas la carrière qu’elle a aujourd’hui. « J’étais très pudique sur cette relation, mais grâce à la libération que j’ai eue dernièrement, j’ai eu envie de faire cette chanson », a déclaré Alizée dans Télé 7 jours.
Reconnaissante
Ce titre est un véritable hommage rendu à la superstar et c’est bien la première fois qu’Alizée en parle aussi librement.
« J’en garde tellement de souvenirs incroyables ! Ce sont des choses qui n’arrivent qu’une seule fois dans une vie et pas à beaucoup de personnes. Avec Laurent Boutonnat, ils ont créé des chansons qui ont marqué le public, et qui m’ont marquée, moi. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. Et si l’occasion se présente de retravailler avec elle, évidemment que j’accepterais », a ajouté Alizée. Reste maintenant à Mylène Farmer de répondre…
©Cover Media