2023 était une année fournie en excellents films. En plus des classiques « Barbenheimer », de très bons films d’animation ont ramené du monde dans les salles de cinéma. « Le Garçon et le Héron » a séduit un public friand d’animation japonaise, mais le plus culte est sûrement la suite des aventures de Miles Morales dans « Spiderman : Across The Spider-Verse ». Prouesse esthétique et sonore au scénario haletant, le film se termine sur un énorme cliffhanger. Les fans attendent donc avec impatience la suite.
Pourtant, Sony a été plutôt avare en information sur cette nouvelle partie. Prévu pour début avril 2024, le film aurait été repoussé à une date indéterminée. « Spiderman Beyond The Spider-Verse » a même été retiré du calendrier 2024 officiel de Sony. Une mauvaise nouvelle en sachant qu’à l’heure actuelle, aucune bande-annonce n’a été dévoilée. Pas de panique, la firme semble se souvenir que ce film est prévu, et vient de publier sur ses réseaux sociaux un poste énigmatique.
Si ce post ne donne aucune nouvelle information, ce sursaut de Sony montre tout de même que les choses bougent en coulisses. Ainsi, la publication met en opposition le logo de Miles Morales et celui du Miles Morales maléfique qui apparait à la fin du film. Un indice sur l’intrigue de cette dernière partie dans laquelle le personnage principal devra faire face à ses propres angoisses. Ce léger teasing ravit un peu les fans qui n’ont actuellement pas d’autres choix que de prendre leur mal en patience.