Diego Alary: le chef cartonne sur TikTok!

Le - Par .

Après un passage dans l’émission Top Chef, et la gestion d’un restaurant avec Pharrell Williams, Diego Alary fait le buzz grâce à ses recettes très appétissantes sur TikTok.

Déjà plus d’1,5 millions d’abonnés sur TikTok en seulement quelques mois ! Diego Alary est LA star des réseaux sociaux grâce à ses vidéos très courtes de recettes qui mettent l’eau à la bouche.

Cookie choco mi-cuit, burger poulet avocat, pâtes pesto aux pistaches… Diego Alary partage tous ses conseils de cuisine ultra moderne et gourmande.

Diego Alary : zoom sur plus belles recettes TikTok

Le chef qui ne quitte presque jamais son bob sur la tête s’est fait connaitre sur M6 dans l’émission Top Chef. Il s’est ensuite retrouvé à la tête du restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams. Mais crise sanitaire oblige, Diego a laissé de côté son tablier depuis quelques mois.

«Il y a six mois, je n'aurais pas imaginé que les gens allaient reproduire ce que je fais chez moi, dans ma cuisine. Il a fallu s'adapter au confinement, aux restaurants fermés. Je pense que le contenu que je fais actuellement est propice à ce qui se passe avec le Covid.», a expliqué le jeune chef à BFMTV.

Retrouvez les plus bonnes recettes de Diego Alary sur TikTok ci-dessous.

Lire aussi