C’est sur la scène des MTV Awards en 2022 que la rencontre entre Sydney Sweeney et Glen Powell a eu lieu. "Il m'a remis un prix, et je me souviens que je me suis demandé qui était ce type", a confié l’actrice dans le dossier de presse de la comédie romantique "Tout sauf toi", dont elle est la productrice. Résultat ? "Quand nous avons fait le casting du film il figurait toujours en haut de ma liste. Je ne pouvais pas oublier cette petite interaction."
La suite de l’histoire, on la connait. Glen Powell a rapidement été choisi pour partager la tête d'affiche aux côtés de la belle blonde.
Sur le tournage de "Tout sauf toi", l'alchimie entre les deux acteurs a été immédiate. "C'était très amusant de travailler avec Glen. Il a toujours une blague à raconter et il s'entraînait constamment. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 - sur moi, à côté de moi, derrière moi, il était toujours en train de faire des pompes. C'était la chose la plus folle qui soit", s'est remémorée Sydney Sweeney.
Un duo qui fait couler de l'encre…
Une complicité forte qui leur permettait de s'amuser des rumeurs présentes sur les réseaux sociaux sur une possible relation amoureuse, même s’ils avaient tous les deux des conjoints respectifs à l’époque.
"Les deux éléments nécessaires pour vendre une comédie romantique sont l'amusement et l'alchimie", expliquait le comédien américain au New York Times, avant d'ajouter : "Sydney et moi nous amusons beaucoup ensemble, et nous avons une alchimie sans effort. Les gens veulent voir ce qu'il y a à l'écran en dehors de l'écran, et il faut parfois pousser un peu le truc – et ça a fonctionné à merveille. Sydney est très intelligente.”
Avec un budget de 25 millions de dollars et un box-office qui a rapidement dépassé les 200 millions : le pari est plus que réussi. Désormais disponible sur Netflix, "Tout sauf toi" continue de faire sensation, à tel point que Sydney Sweeney a déjà évoqué la possibilité d'une suite. Une nouvelle qui a réjouit les fans qui n'attendent qu'une chose : revoir Sydney Sweeney et Glen Powell se donner une nouvelle fois la réplique.