Créée le 16 avril 2005, la chaîne YouTube de Swan & Néo fait partie des plus suivies en France, avec au total plus de 5,7 milliards de vues. Tout comme Poopie BLH et ses vidéos ASMR, les deux jeunes garçons partagent leur quotidien, leurs avis mais aussi se lancent des défis, déballent des cadeaux et filment leurs parties de jeux vidéos: «Moi c'est Swan, j'adore le gaming, les challenges, l'aventure et m'éclater ! Moi c'est Néo, j'adore les sensations fortes, le gaming, les parcs d'attractions et manger. Ici on partage nos passions et un maximum de fun !», peut-on lire sur leur chaîne.
C'est d'ailleurs leur mère Sophie qui se charge de la captation des vidéos du duo et ce, depuis ses débuts. Forts de leur succès, c'est en 2018 que Swan - né en 2011 - et Néo - qui a vu le jour en 2005 - sortent leur premier magazine dans lequel il partagent des jeux exclusifs, des photos de leur vie ou encore des challenges en images.
Quelle est leur vidéo la plus populaire ?
La vidéo la plus visionnée sur leur page Youtube est celle intitulée «Swan prépare un délicieux Barbecue pour un invité surprise». Sortie en mai 2018, la pastille a été vue plus de 41 millions de fois!
Swan & Néo: un nouveau magazine!
Trois ans après la sortie de leur premier magazine, les deux frères complices ont dévoilé en ce mois de juin une cinquième édition en vente chez les marchands de journaux. À travers les 68 pages, Swan et Néo ont offert de nouveaux jeux, des posters collector mais aussi un jeu baptisé «Ne jamais sauter sur la mauvaise bouée», parfait pour cet été.