Après avoir rempli les Zénith et les Arenas aux quatre coins de la France, la tournée de la Star Academy 2026 débarque sur TF1. La chaine diffusera en direct le concert du samedi 6 juin au Zénith de Toulon (Var), à partir de 21h10.
#Annonce @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 19, 2026
Retrouvez Ambre, Léa, Victor, Sarah, Bastiaan, Anouk, Théo P, Mélissa et Jeanne pour :
STAR AC TOUR 2026, LE CONCERT ÉVÈNEMENT
⏰ RDV le samedi 6 juin à 21h10 sur @TF1 et @tf1plus en direct du Zénith de Toulon ! pic.twitter.com/CSqSEyVtwy
L'occasion pour les fans d’Ambre, Mélissa, Léa, Sarah, Bastiaan, Victor, Anouk, Jeanne et Théo de vivre ou revivre le show des anciens pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys.
Star Academy Tour 2026 sur TF1 : des invités surprise !
Au programme : les moments forts du château, dont l'hymne "Voulez-vous" et la comédie musicale, mais aussi des duos avec des invités exceptionnels encore tenus secrets.
Ce sera également l'occasion pour les anciens académiciens de défendre leurs projets solo. Jeanne devrait ainsi interpréter son hit "Respire fort", Mélissa son premier single "Quoi faire de moi" et les fans croisent les doigts pour avant-goût du premier album de la gagnante, Ambre.