Il y a deux mois à peine les apprentis chanteurs de la Star Academy quittaient le château de Dammarie-Lès-Lys. Le 26 novembre, après six semaines de compétition, c’est Anisha qui remportait cette dixième saison du télé crochet. Tout droit venue de Madagascar, la candidate avait été la grande favorite tout au long de la compétition, en raison de sa voix d’ange. La jeune fille ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie puisque la victoire impliquait la signature d’un contrat avec la maison de disques Universal. On attend avec impatience son premier album.
Cependant, si Anisha est la grande gagnante de cette saison, elle n’est pas la seule à avoir de nouvelle opportunités professionnelles. En effet, Tiana, qui pourtant n’a pas atteint la finale, a signé un contrat avec la maison de disques Indifference Prod. Ce n’est pas n’importe quelle maison de disques puisque Dadju, Vitaa, Slimane y évoluent. Mais la grande nouvelle c’est que sa meilleure amie de l’émission vient de la rejoindre.
Léa: un contrat avec Indifference Prod.
Comme l’attendaient depuis longtemps les fans de Léa la jeune femme vient enfin de signer un contrat avec une maison de disques. Et tout comme sa petite sœur de l’aventure Tiana, elle fait à présent partie du label Indifference Prod. L’annonce a été passée par Saïd Boussif, le manager de Camélia Jordana, qui lui souhaitait la bienvenue sur Instagram. Une publication que Léa a d’ailleurs republié dans sa propre story.
Le public devrait donc la retrouver elle et sa grande camarade pendant un bon bout de temps. Et il n’est pas exclu que le duo de copines enregistre un titre commun. On reste bien évidemment à l’affût.