Depuis une décennie, Squeezie monopolise la Toile. Peu à peu, le vidéaste s'est positionné comme LE premier youtubeur français le plus suivi de la plateforme. Avec ses 18,7 millions d'abonnés sur Youtube et ses 8 millions de followers sur Instagram, il vient de dévoiler les premières images inédites de son documentaire « Merci internet ». « Ça fait 10 ans que mon meilleur pote Théodore Bonnet réalise mes vidéos YouTube et me filme en off. Il a décidé de vous raconter tout ce que j’ai vécu dans une série documentaire », raconte-t-il en légende.
Orelsan : « C'est le James Cameron de Youtube »
De ses débuts tout seul dans sa chambre jusqu'à aujourd'hui, le jeune homme de 27 ans originaire de Vitry-sur-Seine, raconte sa success story. « Je suis le gars le plus 'normal man' au monde mais j'ai la vie la plus extraordinaire que je pouvais avoir », confie-t-il dans la bande-annonce.
En quelques années, Squeezie a construit un véritable empire autour de lui. « C'est un phénomène », témoigne Mister V. « C'est le James Cameron de Youtube », ajoute Orelsan parmi d'autres célébrités présentes dans le documentaire comme Lena Situations, Hugo Decrypte ou encore McFly et Carlito.
D'après cet extrait, les fans du vidéaste devraient découvrir le vidéaste tel qu'il est « réellement » dans la vie et, surtout, tel que son meilleur ami le perçoit. « Aujourd'hui, je vais vous montrer tout ce qu'il n'a jamais osé vous montrer », promet le réalisateur.
« Merci internet » est attendu pour l'année prochaine. Il sera disponible sur la plateforme Prime Video dès le 19 janvier 2024.