Shera ne cache pas sa fatigue de jeune maman. La star des réseaux vient de publier une vidéo portant sur ses difficultés à gérer son quotidien avec un nourrisson. Près d’un mois et demi après la naissance de son premier enfant, elle répond en toute honnêteté aux questions de ses abonnés.
Sans maquillage, pas coiffée, Shera n’enjolive pas la réalité. On apprend ainsi comment s’est déroulée sa césarienne en urgence mais aussi comment elle s’est battue pour pouvoir allaiter malgré la douleur.
La maman n’hésite pas non plus à révéler son manque de confiance en elle et en son corps depuis la grossesse. Elle dit avoir pris en tout 17 kilos.
Shera et Raphaël restent-ils soudés?
La maternité est un séisme qui a également eu un impact sur son couple. Amoureuse de Raphaël depuis quelques années, elle avoue avoir été jalouse de son compagnon car il n’a pas subi toutes les épreuves par lesquelles elle a dû passer. «Moi j’ai changé, je ne suis plus la même. Tout change. Il y a beaucoup de disputes et de craquages dans le couple. Le couple devient parent. On s’oublie.», détaille Shera face caméra.
La youtubeuse conseille donc aux jeunes parents de faire preuve d’empathie, de communication et de compréhension.
Ses followers ont applaudi une fois de plus son honnêteté: «Ta vidéo sonne très juste, elle est d'utilité publique!»; «Merci pour ta transparence ! Les " c'est que du bonheur" on en a assez!»; «J'admire ta maturité et ton recul sur les choses. Félicitations et bon courage à toi.», peut-on lire en commentaires de la vidéo.