Vin Diesel n’a pas beaucoup été aidé ces derniers temps. L’acteur a été vivement critiqué sur son physique quand une photo de lui avec un peu de ventre a été publiée sur internet et a fait le tour du monde. Ni une ni deux, l’acteur a haussé le ton sur les réseaux sociaux, pour remettre à leur place ceux qui jugeaient son "dad bod" soit ‘’corps de papa’’. Il a réitéré dans Complex. « C’est genre ‘’le corps de papa’’ devient viral. Non mais vraiment ? Mais je comprends vous savez, je veux dire a) je n’ai pas à jouer en face des caméras pendant deux mois et b) je suis vraiment un papa », a expliqué à Complex celui qui est père de trois enfants.
Ce que comprend moins Vin Diesel en revanche, c’est cette intrusion dans sa vie privée. L’acteur a été pris en photo alors qu’il était sur son balcon. Pour autant, il se fiche au final que les gens s’attardent sur cette histoire, car il n’a plus rien à prouver... « Cette invasion vicieuse de ma vie privée, c’est bizarre. Comment je me sens avec les gens qui ne parlent que de ça ? Je vais bien parce que j’ai eu le meilleur corps de tout de tout New York pendant des décennies », a ajouté Vin Diesel.
Par ailleurs, dad bod ou pas, l’acteur est bien décidé à continuer sa carrière, n’en déplaise aux critiques. « Je continuerai à faire des films longtemps après avoir fait la couverture de Men’s Fitness », a précise Vin Diesel avec une pointe d’humour.