Sofia Vergara a fait appel à l’un de ses créateurs préférés pour dessiner sa robe de mariage. La comédienne s’apprête à épouser Joe Manganiello le mois prochain, et elle aurait demandé à Zuhair Murad de s’occuper de ce qu’elle portera ce jour-là. D’après Us Weekly, la cérémonie devrait se dérouler le 22 novembre. Ce ne serait pas la première fois que Sofia Vergara fait appel au créateur libanais, qui l’a régulièrement vêtue sur le tapis rouge. Si elle n’a rien annoncé elle-même à ce propos, cela fait quelques mois qu’elle évoque ses futures noces.
Elle a déjà expliqué qu’elle voulait que sa robe soit parée de perles et qu’elle porterait un rouge à lèvres très vif. Mais si elle veut être parfaitement apprêtée, elle a aussi signalé qu’elle ne se maquillerait pas trop. « Les femmes profitent parfois de leur mariage pour faire un truc un peu particulier – elles veulent s’extirper de leur quotidien. Mais parfois ça va trop loin et elles essaient des choses qui ne leur vont pas, puis les photos sortent, et tout est dit, a-t-elle récemment confié à Yahoo Beauty. Elles ont une seule opportunité – on ne peut pas refaire toutes les photos de la soirée du mariage. Donc je pense qu’il est important que les femmes trouvent ce qui leur ira et s’y tiennent pour pouvoir être heureuses ensuite. »
Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont fiancés en décembre dernier à l’occasion d’un séjour à Hawaï, et la comédienne a déjà expliqué que tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle allait devoir inviter les 200 membres de sa très grande famille.