SHY'M
C’est sans doute la plus belle chute de l’année! Lors de son concert à Bercy, quelques jours seulement après les tragiques attentats de Paris, Shy’m tente un saut dans public. Malheureusement pour elle, la distance entre la scène et la fosse est un peu plus grande que prévue et Shy’m chute lourdement. Loin de se démonter, la chanteuse a retenté le saut le lendemain… et l’a réussi cette fois!
HARRY STYLES
Alors qu’il est en plein concert avec les One Direction à San Diego, le chanteur s’est emmêlé les pieds dans son micro. On vous prévient : le résultat est hilarant ! En effet, alors qu'il est en train de faire l'imbécile sur scène en levant les bras en l'air, Harry commence à être attiré vers l'arrière, et en voulant continuer à avancer, fait finalement une énorme chute, entrainé par son micro ! Une bonne crise de rire !
DEMI LOVATO
Demi Lovato est une habituée des chutes mais elle se souviendra longtemps de celle du 7 juillet dernier! Alors qu’elle assurait la promotion de son hit «Cool For The Summer» lors d’une pool party à Los Angeles, la chanteuse a glissé sur la scène détrempée. Une chute assez violente qui n’a pas empêché la superstar de terminer le show!
MADONNA
C’est un évènement qui aura marqué les esprits en 2015 et la très prestigieuse soirée des Brit Awards! Alors qu’elle était en train de chanter sur une scène surélevée, lors de la cérémonie, Madonna a été victime d’une terrible chute après n’être pas parvenue à retirer à temps le nœud qui retenant sa longue cape. Résultat? Une violente chute sur le dos! Un évènement que Madonna tournera plus tard en dérision sur son compte Instagram.
BRITNEY SPEARS
Même les artistes les plus expérimentés ne sont pas épargnés par les chutes. A l’instar de Madonna, Britney Spears a également connu ce genre d’incidents sur scène cette année. Lors de l’un de ses concerts à Las Vegas, la chanteuse s’est tordue la cheville en pleine chorégraphie. Suite à cet incident, Brit Brit a dû annuler les deux shows suivant à cause de sa cheville douloureuse.