Sandra Bullock a adopté Louis, un petit garçon né à la Nouvelle Orléans, en 2010. Elle avait engagé les procédures d’adoption quand elle était encore mariée à Jesse James. Désormais, l’actrice de 51 ans est en couple avec Bryan Randall. Elle n’avait pas eu de relation si sérieuse depuis son divorce et pour couronner son bonheur, la star a adopté une petite fille. « Sandra a toujours dit que l’adoption de Louis était la meilleure chose qui lui soit arrivée et elle avait envie d’avoir plus d’enfants, a raconté une source à l’édition britannique de Closer. Elle a commencé la procédure quand elle était célibataire, mais quand c’est devenu sérieux avec Bryan, il a dit qu’il voulait faire partie de l’aventure lui aussi. Il s’y est engagé et depuis qu’il a emménagé chez elle, elle a dit à ses amis : "j’aime ma nouvelle famille !" »
Bryan Randall a déjà une fille de 22 ans, Skylar, mais il est accusé de ne pas avoir toujours payé la pension alimentaire. Il a obtenu la garde de sa fille en 2007 suite à la mort de sa mère, mais ce n’est pas le genre de chose qui refroidit Sandra Bullock. « Sandra sait que le passé de Bryan inquiète ses amis mais elle croit qu’il a vraiment changé et qu’il est une figure paternelle idéale pour ses enfants, a ajouté la source. Elle pense avoir trouvé une fin heureuse. »
Au début du mois d’octobre, RadarOnline a raconté comment l’arrivée d’un nouveau bébé avait changé la vie de l’actrice. Même si elle a parfois du mal à jongler entre les deux enfants, la star est comblée. « Le bébé est plus agité que Louis au même âge et Sandy ne dort pas beaucoup, a expliqué une source au site. Le bébé a des coliques, ce qui est stressant pour Sandy. Mais même si Sandy manque de sommeil, elle n’a jamais été aussi heureuse ! »