Sandra Bullock et Billy Bob Thornton se donnent la réplique dans le dernier film Our Brand is Crisis, dont la première avait lieu hier soir à Hollywood. Les deux stars sont amies depuis de longues années, et pour l’actrice, il était donc temps de démonter quelques mythes à propos de l’acteur de 60 ans. « Le truc drôle avec Billy Bob, c’est que tout le monde pense qu’il veut vous tuer. Il vous regarde comme s'il voulait prendre, comment ça s’appelle, un surin ? C’est quoi ce couteau qu’ils font en prison ?, a expliqué Sandra Bullock dans le magazine People. C’est l’être humain le plus gentil, le plus gentil... Il a des tatouages, et sa petite chemise et des bottes. Vous supposez qu’il a un couteau quelques part dans sa poche arrière. Mais il n’y a pas de couteau, juste de l’amour, que de l’amour. »
Sandra Bullock, 51 ans, et Billy Bob Thornton sont devenus célèbres à la même époque, dans les années 80, période où ils se sont connus. Vivant des expériences similaires en même temps, il était facile pour eux de se lier. L’actrice a d’ailleurs beaucoup d’admiration pour la façon dont son ami a su garder les pieds sur terre, contrairement à beaucoup d’autres... Billy Bob Thornton n’en pense pas moins sur Sandra Bullock. « Elle est hilarante. J’adore être avec elle. C’est tellement amusant de plaisanter avec elle. C’est tellement une fille normale. Elle n'a pas l'ego d’une grande star comme elle pourrait l’avoir. C’est vraiment une fille avec les pieds sur terre. »
Our Brand Is Crisis suit une équipe de management qui tâche d’aider un nouveau leader à prendre le pouvoir en Amérique du Sud. A la production, on retrouve notamment George Clooney. Travailler avec lui et Sandra Bullock a été riche en émotions pour Billy Bob Thornton, tous étant de la même génération.