Le -
modifié le -

Roméo Elvis futur papa: il dévoile une intrigante photo de Lena Simonne

© Capture Instagram

Dimanche 23 juin 2019, le rappeur Bruxellois, Roméo Elvis, a posté sur Instagram une photo avec sa compagne, Lena Simonne, sa main posée sur le ventre de cette dernière. Rien d’officiel pour le moment, mais le cliché sème le doute.

Roméo Elvis annonce-t-il sa future paternité ou joue-t-il avec ses followers, ce qui ne serait pas une première? En tout cas, sa photo postée dimanche 23 juin sur son compte Instagram sème le doute parmi ses followers.

Sur cette photo, il pose avec Lena Simonne, sa compagne depuis quatre ans, la main sur son ventre. Et pour alimenter encore plus le doute il la légende:  «Quelque chose arrive». 

Les commentaires sous la photo révèlent le désarroi de ses followers. Il y a ceux qui se réjouissent, bien sûr, et ceux qui craignent une énième taquinerie de la part du rappeur: «Je suis prête à dire félicitations mais bon. On connaît le Romeo», «Si c’est un prank je t’unfollow Roméo Elvis».

Roméo Elvis a déjà évoqué sa paternité

Ce n’est pas la première fois que la rumeur est lancée. En mai dernier, le chanteur de 26 ans -présent lors du NRJ Music Tour Salon de Provence-  avait publié sur son compte Instagram une série de clichés de Lena et lui, en vacances aux Etats-Unis. Sur la dernière photo, la it-girl tient son ventre et en légende: «Le soleil renaît dans ma vie», un titre qu’il lui a d'ailleurs été dédié.

Du côté de Lena, aucune information n’a été donnée ni aucun sous-entendu en photo. Reste à attendre les prochaines semaines si son ventre s’arrondie…