La sortie du remake du «Roi Lion» en France approche à grand pas. Et afin de promouvoir ce long-métrage événement réalisé par Jon Favreau, les acteurs américains ont foulé le tapis rouge de l’avant-première mondiale organisée mardi 9 juillet à Los Angeles.
Parmi eux, Beyoncé qui prête sa voix au personnage de Nala, mais aussi Donald Glover dans le rôle de Simba, Seth Rogen dans celui de Pumbaa ou encore Chiwetel Ejiofor qui joue le personnage de Scar. La célèbre chanteuse, vêtue d’une magnifique robe scintillante, était accompagnée de sa petite fille Blue Ivy.
Tout le casing des voix américaines a ainsi défilé sur le tapis rouge et sur la scène du Dolby Theater d’Hollywood où se tenait l’événement.
Beyoncé a dévoilé une nouvelle chanson
A quelques jours de la sortie du film, la bande originale se dévoile peu à peu. Et pour le plus grand plaisir des adeptes du «Roi Lion», Beyoncé a interprété une chanson inédite spécialement imaginée pour le remake. Il s’agit de «Spirit», un morceau extrait de l’album «The Lion King: The Gift», dont la sortie est prévue le 19 juillet. Soyez au rendez-vous dans les salles obscures!