Un nouveau débat arrive sur la table. Travis Scott et Kylie Jenner ont été immortalisés par la photographe Paola Kudacki afin de figurer en couverture du mythique GQ. Les photos nous montrent un couple très fusionnel. Jusque-là, rien de bien grave, d’autant plus que la fille de la famille Jenner semble radieuse quelque temps après son accouchement.
Mais là où les choses prennent une autre tournure, c’est lorsque le magazine écrit pour faire la promotion de son nouveau numéro : «Le couple le plus influent du monde @kyliejenner & @travisscott photographié par @paolakudacki». GQ qualifie donc le couple comme le plus puissant au monde. Est-ce bien le cas ?
GQ called #kyliejenner and #Travisscott the worlds most powerhouse power couple. Do you agree? pic.twitter.com/1QqmtYYf8y
— BallerAlert (@balleralert) July 17, 2018
Travis Scott et Kylie Jenner face à la concurrence
Travis Scott et Kylie Jenner possèdent certains arguments pour candidater au poste de couple star le plus influent. La femme d’affaires est à la tête d’une entreprise valant 900 millions de dollars et a fait son entrée dans le prestigieux classement du magazine Forbes.
Mais le couple doit quand même faire face à la concurrence. On peut par exemple citer les Obama formé par Barack et sa femme Michelle. Car même s’il n’est plus président, l’homme politique garde une influence importante sur notre monde. Et on peut surtout citer les Carters ! Jay-Z et Beyoncé continue de régner sur l’industrie musicale et figure encore comme couple de stars le plus influent au monde avec leur fortune incroyable.