La Star Academy est une aventure qui rapproche de nombreux candidats. Une proximité qui donne des idées aux fans de l'émission. Ces derniers aimeraient, en effet, que l'amitié entre certains élèves se transforme en amour. Comme pour Léane et Théo L. Eliminée de la Star Ac’ ce vendredi 21 novembre 2025, cette dernière est revenue sur cette relation qui fait couler beaucoup d'encre en interview dans le Super Show d’NRJ.
"On a vraiment eu une connexion dès le début. Je pense que c’est vraiment notre milieu artistique qui faisait notre duo. On était très très proches, c’était mon repère dans l’aventure. Avant de partir, je lui ai dit de ne rien lâcher et qu’il aille jusqu’à la tournée", confie Léane. A la question de Marie : "Ema a avoué la semaine dernière que vous n’étiez qu’amis, tu nous confirmes ?", elle répond : "C’est… Je sais pas, je ne me positionne pas. On ne se prend pas la tête."
Retrouvez l'intégralité de cette interview avec Léane dans le podcast du Super Show d’NRJ pour découvrir toutes ses confidences.