Impossible de passer à côté du titre « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream, un hymne à la victoire de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du monde. Ce morceau est d’ailleurs le titre qu’aurait rêvé d’enregistrer l’artiste, ça tombe bien ! Mais à force de l’écouter cela pourrait également devenir celle qu’il ne supporte plus et ça, il le dit lui-même dans sa Playlist Idéale !
Hormis ces propres titres, la playlist de Vegedream est également constituée de morceaux de rap. Le dernier téléchargé est d’ailleurs « Polaroïd Experience » de Youssoupha tandis que la première qu’il a acheté n’est autre que « Ouest Side » de Booba. Et pour le faire bouger, rien de tel que « Arafricain » de Sofiane et Maître Gims.
Vegedream : un artiste au cœur sensible ?
Mais Vegedream possède une autre facette, celle d’un artiste qui écoute aussi des morceaux très émouvants. Le chanteur nous confie ainsi qu’étant jeune, il pouvait pleurer sur « Cry Me a River » de Justin Timberlake.
Pour un diner romantique ? Rien de tel que « Reine » de son confrère Dadju. Il lui arrive également de chanter le titre « Doesn’t Matter » de Christine and The Queens en cachette. Et la chanson qui l’a le plus bouleversé est un classique de Mary J. Blidge intitulé « Be Without You ».