Le succès du groupe Tokio Hotel n'est pas près de s'estomper. Le groupe allemand sort un nouveau single, baptisé "Spring Nicht". Ce qui littéralement veut dire en français : "Ne saute pas". Comme on peut s'en douter, cela traite du suicide chez les jeunes. Les textes ont été coécrit par les jumeaux Bill et Tom Kaulitz.
Le chanteur Bill Kaulitz a confié que ce sont les lettres de certains fans qui l'ont inspiré : "Nous avons reçu plusieurs courriers extrêmement touchants de personnes nous précisant que grâce à notre musique, elles avaient en quelque sorte trouvé un remède à leurs maux et certainement évité de commettre l'irréparable. On ne peut pas rester indifférent à une telle souffrance et nous avons essayé, via ce titre, de faire passer un message positif à tous ceux qui peuvent se sentir exclus, c'est en quelque sorte un moyen de leur tendre la main".
Rappelons que la tournée du mois d'octobre affiche déjà COMPLET ! Devant ce raz de marée de demandes, de nouvelles dates ont été programmées dans les villes suivantes :
Le 10 octobre au Zénith d'Auvergne à Clermont Ferrand
Le 11 octobre à La Halle T. Garnier à Lyon
Le 26 octobre au Galaxie d'Amneville
Le 28 octobre au Nikaïa à Nice
Le 29 octobre au Zénith de Toulon
Tokio Hotel : "Spring Nicht"
Le - modifié le
Après "Schrei", "Durch Den Monsun" et "Übers Ende Der Welt", Tokio Hotel revient avec un nouveau single. "Spring Nicht" est le deuxième ...