Clique sur l'icône "Caméra"
La vie est injuste... tous les fans de Tokio Hotel n'ont pas pu avoir de tickets pour les concerts de cette semaine en France. Tous les billets avaient trouvé preneurs en 2 heures ! On a même vu des places, sur un célèbre site d'enchères, atteindre les 300 euros ! Soit 10 fois le prix du billet de base.
Mais sache que le groupe revient le 16 octobre prochain à Paris-Bercy ainsi que dans une dizaine de villes Françaises (Lyon, Metz, Nantes, Marseille, Lille, Montpellier, Toulouse...)
Rappelons qu'après avoir sorti leur deuxième album "Zimmer 483" en février dernier, le groupe allemand lance une version anglaise de sa première galette. Seront inclus les titres phares du premier album et tous les singles potentiels du second.
Pourquoi en anglais ? Bill, le chanteur et leader répond naturellement : "Nous sommes passés de l'allemand à l'anglais uniquement pour la compréhension. Mais je garde toujours ma voix allemande."
Attention pour les fans, cet album est destiné avant tout pour le marché anglophone (sortie le 28 mai prochain). Il n'y aura qu'une quantité réduite d'exemplaires dans les bacs...
Tokio Hotel au Zénith de Paris, les Fans
Le - modifié le
Le phénomène Tokio Hotel était à Paris hier pour mettre le feu au Zénith. A cette occasion, NRJ.fr est allé à la rencontre des fans. ...