Le style particulier de Skrillex ne passe pas inaperçu... Il n’a en tout cas pas échappé à la marque de denim G-Star qui a proposé au roi de la dubstep une collaboration comprenant le design de jeans. G-Star vient à présent de dévoiler cette création exclusive et disponible en édition limitée que Skrillex a baptisée Illlwood.
Le pantalon à la coupe slim est orné de détails en cuir au niveau des poches, d’un nouveau logo « Ill » et d’un motif grillagé à la taille. À l’intérieur, on retrouve une petite touche personnelle de l’artiste avec des illustrations de monstres marins dessinées par Skrillex lui-même.
De la mode en musique
Le pantalon unisexe apparaîtra dans les boutiques G-Star ce 15 mars. Le mois dernier, Skrillex et G-Star avaient déployé le premier pan de leur partenariat en diffusant leur nouvelles campagne Printemps/Été « The Art of Raw », rythmée par une bande-son électronique concoctée parle jeune homme de 25 ans.
« C’était une manière pour nous de nous rassembler et d’expérimenter artistiquement, avait-il expliqué dans un communiqué. Se réunir pour créer cette vidéo fantastique était excitant et nouveau pour toutes les personnes impliquées dans le projet. C’est le truc avec les pubs : soit elles sont ringardes et uniquement utilisées en tant qu’outil marketing, soit elles sont une belle excuse pour faire quelque chose de différent et d’expressif. Je crois réellement qu’on a fait quelque chose de formidable ensemble. »
Couronné par trois Grammy Awards en ce début d’année, Skrillex peut donc ajouter une nouvelle ligne à son CV qui compte également un autre employeur depuis peu... Il participera en effet au prochain album de Kanye West, « Rich Black American ».