La star s'est rendue à l'aube dans cet établissement, accompagnée de son mari Kevin Federline. Britney aurait subie une césarienne pour mettre au monde son bout de chou.
Britney Pears a déclaré qu'elle était en pleine extase depuis la naissance de son petit garçon. Son mari Kevin Federline lui a tenu la main tout au long de l'accouchement. Quel bon mari, il fait !
Le couple s'est exprimé dans un communiqué de presse : "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de notre fils! Tout le monde est heureux, en bonne santé et merveilleux! Merci pour votre amour et vos voeux de bonheur".
Quant au prénom, le couple s'est lâché : Le baby-star s'appelle 'Preston-Michael' Spears Federline. Il portera donc les deux noms de famille de ses parents. Un ami de Britney a confié au "Sun" : "Elle ne se sépare jamais de son petit garçon. Elle est comblée." On est tellement content pour elle !
Preston-Michael Spears Federline est né!
Le - modifié le
Selon plusieurs médias américains, la chanteuse a accouché dans une clinique située à l'ouest de Los Angeles. Les pronostics de la ...