On commence par une spécialiste des clips bien sulfureux : Pink. Dans son clip de "Stupid Girl", on peut notamment la voir parodier Paris Hilton... Autre artiste qui a un grand sens de la dérision, Diam's, la "Jeune Demoiselle" qui recherche (toujours ?) son mec mortel... Peut être qu'il s'agit de M. Pokora qui est "De Retour" avec son album "Player". C'est vrai que dans chacun de ses clips, les filles fondent sur place. Rien de tel qu'un bon morceau de Bob Sinclar comme "Rock This Party" pour bouger tout le monde. Ou bien un morceau moins house et plus rock comme "Call me when you're sober" d'Evanescence.
En gros pour vous la faire courte, vous avez le choix entre Pink qu'imite Paris Hilton, Diam's dans un supermarché vendant des mecs, des enfants dansant sur Bob Sinclar, M.Pokora en boite qui fait 'jumper' la foule ou encore Amy Lee d'Evanescence caressant un loup... oulala je sens que le choix ne va pas être simple !
NMA : Fin des Votes J-7
Le - modifié le
Dernière ligne droite avant la fin des votes ! Tu as jusqu'à dimanche minuit pour faire la différence. Chaque jour de la semaine, petit ...