Du côté des Artistes Internationales, on commence avec une "artiste" au vrai sens du terme. Après avoir signé la BO de la "panthère rose", elle vient de sortir "B day", son deuxième album solo. Il s'agit de Beyonce. Elle sera d'ailleurs en tournée en France en mai prochain.
Autre star en compétition, c'est Shakira et son tube "Hips don't lie" en duo avec Wyclef Jean, l'un des cartons de l'été. Année 2006 riche en émotions aussi pour Christina Aguilera. Elle nous plonge dans la musique des années 30 remixée à la sauce d'aujourd'hui. Avec "I'm not dead", Pink est bien vivante et le fait savoir notamment en taillant un costard aux "stupid girls".
Enfin, Madonna est incontournable. "Confessions on a dance floor", c'est l'album suivi d'une tournée mondiale et d'un passage à Paris Bercy pendant 4 jours. Ces 4 artistes méritent leur nomination. Le choix s'annonce difficile.
Du côté de chez nous... Hélène Ségara a signé son retour avec un nouveau look et un nouvel album plus pop-rock : ça s'appelle "Quand l'éternité".
Dans un autre registre, cette année a été marquée par les cartons de Diams avec "Dans ma bulle" (et ses multiples tubes) et de Nadiya et son album éponyme qui vient juste de sortir. A noter que Diams est d'ailleurs toujours en tournée actuellement dans toute la France. Mais attention il ne faut pas oublier Chimène Badi et Tina Arena qui ont elles aussi toutes leurs chances.
NMA : Fin des Votes J-4
Le - modifié le
Dernière ligne droite avant la fin des votes ! Tu as jusqu'à dimanche minuit pour faire la différence. Chaque jour de la semaine, on ...