Mariah se la joue donc diva, tout sourire, minaude et affiche avec fierté sa silhouette amincie. La conférence débute avec quatre questions de fans choisis par la belle en personne. Puis les journalistes prennent la parole mais hélas, malgré son humour et une plastique impeccable, Mariah Carey fait un début un peu "langue de bois", avant tout de même de lâcher quelques infos :
Elle espère se produire en concert chez les Gaulois, adore travailler avec Jermaine Dupri, son morceau préféré est "Cruise Control" chanté avec Damian Marley. La star nous apprend aussi que le duo avec Will.i.am ne sera pas sur l'album même si elle l'adore, mais sera peut-être en titre bonus sur l'édition européenne ou japonaise. Et quand un fan lui demande de pousser la chansonnette, elle répond qu'elle n'a dormi que deux heures, mais chantera tout de même quelques notes de "Crybaby".
Quant à son album, elle le qualifie de "fun" et plaisante quant à la signification du titre : "Vous savez à quel point mon intellect est développé, surtout quand il est question de mathématique et d'équation, je suis connue dans le monde entier pour ça..." Un petit clin d'oeil à tous ceux qui pensent qu'elle est écervelée et superficielle!
Retrouvez très vite les images de sa venue à Paris sur nrj.fr.