Fred Durst et Wes Borland ont déclaré :"Nous avons décidé que l'état actuel de la musique nous dégoûtait et nous ennuyait bien plus que nos différends. Quels que soient les chemins que nous avons empruntés, nous nous sommes rendus compte qu'il y a une puissance et une énergie particulières qui se dégagent de ce groupe que nous n'avons trouvées nulle part ailleurs. C'est pour ça que Limp Bizkit est de retour".
Le groupe n'attendra pas un nouveau disque pour partir en tournée. En effet, dès le printemps, les lascars visiteront plusieurs pays d'Europe et d'Europe de l'Est, dont la Russie, l'Ukraine et les pays autour de la Baltique où le groupe n'a encore jamais joué malgré une énorme attente. Ils feront notamment étape aux festivals Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne.
Un quatrième album est envisagé, ce sera le premier réalisé par les membres originaux du groupe depuis Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water, paru en 2000. Les trois premiers disques de Limp Bizkit se sont écoulés à plus de 20 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, et 13 millions de plus dans le reste du monde.
www.myspace.com/limpbizkit