Le Roi Soleil sous les Sunlight !
Le - modifié le
On peut le dire, après trois mois de représentations, la "comédie musicale de l'année", Le Roi Soleil est un carton ! Certes la ...
Outre le fait que le Roi Soleil, emmené par le charismatique Emmanuel Moire, est nominé dans trois catégories aux NRJ Music Awards (Révélation, Chanson et Groupe Francophone de l'année !), elle a déjà réuni 400 000 spectateurs depuis septembre au Palais des Sports de Paris. L'album, dont les superbes textes ont été écrits par Lionel Florence et Patrick Guirao, s'est vendu à 600 000 exemplaires... Et ce n'est pas prêt d'être fini ! Les billets de la tournée en province jusqu'au 10 juin, elle en est déjà à 80% de remplissage d'après le "Parisien" (soit 320 000 billets d'écoulés !). Puis après une pause bien méritée cet été, la troupe reviendra à Paris le 22 septembre.
Le succès est tel que cela résonne à travers le monde. Tenez-vous bien, le Japon, la Corée et la Russie réclament déjà la comédie musicale. Et il se murmure que le mythique Broadway s'y intéresserait... La magie continue !