Depuis plus d’un mois, la question fait débat sur les réseaux sociaux. Halle Bailey est-elle enceinte ? C’est une série de vidéos publiées sur Snapchat par le petit ami de la chanteuse, le rappeur DDG, qui a lancé la rumeur. De plus, lors de la cérémonie des VMAs la chanteuse et actrice a pris soin de se tenir loin de l’objectif des photographes. Une source citée par le média Page Six a d’ailleurs précisé : « Halle est restée à l'écart du tapis rose pour ne pas être photographiée, et lorsqu'elle était à l'intérieur, elle a fait très attention à la façon dont elle donnait des câlins, et à qui elle les donnait ».
Mais ce qui a réellement mis la puce à l’oreille des fans, c’est le choix vestimentaire de la jeune femme lors de la soirée. Alors qu’elle et sa sœur Chloë Bailey étaient présentatrices, Halle est montée sur scène avec une longue robe en voile orange. Un choix qui semblait masquer le ventre de l’héroïne du dernier live action Disney. Toutefois, la jeune femme n’avait pas souhaité répondre aux rumeurs en continuant de poster des photos qui n’en finissaient pas de semer le doute.
Halle Bailey de sortie avec le ventre arrondi
Ce 16 octobre, des photos publiées par le média américain The Shaderoom ont mis les choses au clair. La chanteuse de 23 ans apparaît en pleine ballade avec son petit ami, le sourire aux lèvres. Et un détail saute aux yeux, bien qu’elle soit vêtue d’un large sweat à capuche, un ventre arrondi se dessine. En légende, le média indique: « Halle Bailey et DDG repérés lors d’une agréable balade dans Santa Monica », mais dans les commentaires les fans ne sont pas dupes mettant plutôt l'accent sur la très probable grossesse de la jeune actrice.
Pour l’heure Halle Bailey et DDG n’ont pas commenté la publication des images pour confirmer ou non la grossesse.