Le -
modifié le -

La Casa de Papel: Tokyo, Denver, Marseille… Le casting se confie en exclusivité sur NRJ!

La Casa de Papel en exclusivité chez NRJ!

La Casa de Papel en exclusivité chez NRJ!

Garantie sans spoiler! A l’occasion de la troisième saison de La Casa de Papel, les acteurs de la série se sont confiés sur la saga mais également sur l’évolution de leurs personnages…

La Casa de Papel est de retour! La série Netflix fait un carton aux quatre coins du monde, et cette troisième saison s’annonce spectaculaire. Alors qu’ils ont quitté la fameuse Maison de la Monnaie à Madrid, les personnages se retrouvent à fuir à l’autre bout du globe. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Le casting s’est confié en exclusivité à NRJ sur les épisodes à venir. A commencer par Úrsula Corderó, alias Tokyo, qui livre quelques secrets sur les épisodes.

«Les gens vont voir tout ce qu’il s’est passé depuis le braquage de la fabrique de la Monnaie. Ça sera intéressant de voir une autre facette des personnages. Il y a de tout! De l’action, du thriller, de la comédie, de l’amour». Cette nouvelle saison montrera également l’évolution des célèbres braqueurs. Mais cette fois-ci, d’autres membres se rajoutent à leur bande.

La Casa de Papel, un succès mondial

Parmi eux, deux visages familiers. A savoir Raquel qui devient Lisbonne et Mónica qui devient Stochkolm, présentes dans les premières saisons. Hovik Keuchkerian sera Bogota, Rodrigo de la Serna, Palerme et Lukas Peros Marseille. Ce dernier s’est d’ailleurs confié sur son nouveau rôle. «Marseille est un grand homme, un peu mystérieux. Son travail est de protéger les braqueurs, le plan, Le Professeur et tout le reste.»

Depuis deux ans et demi, le monde entier suit les péripéties des braqueurs espagnols. Dès la première saison, le succès était au rendez-vous. A ce sujet, Esther Acebo et Úrsula Corderó ont leur théorie. Tous les éléments de la série font penser au football.

«Il y a deux équipes qui s’affrontent, un entraîneur qui est Le Professeur, il y a un hymne ‘Bella Ciao’, l’emblème du groupe qui est le masque de Dalí». Cette saison 3 de La Casa de Papel s’annonce riche en émotions. Elle est d’ores et déjà disponible sur Netflix.