Justin protège Britney
Le - modifié le
Il est bien ce Justin Timberlake... En plus, de chanter, de danser, d'être beau gosse, il a le coeur sur la main ! Alors que des photos ...
Timberlake a demandé aux fans de Britney Spears d'être patients avant de voir des photos de son bébé Sean Preston. Beau joueur quand on sait que Justin avait eu une histoire d'amour avec Britney il y a deux ans. C'est donc la première fois que Justin apporte publiquement son soutien à la star depuis leur séparation.
Selon le site IMDb.com, l'américain a déclaré : "Je pense que c'est vraiment dépasser les limites permises. C'est son bébé et ce sont les photos de son bébé. C'est quand même dingue qu'il ne soit pas possible de laisser tranquille une fille comme elle, c'est son premier bébé et c'est quelqu'un de bien. Laissez-la seule avec son enfant. Dans quelques temps vous pourrez en savoir plus à propos de son fils et vous en verrez des photos chaque semaine dans les magazines. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas capables d'attendre qu'elle ait elle-même décidé de le présenter". Mais qu'il se rassure, selon le site "Ananova.com", les avocats de Britney Spears ont réussi à interdire totalement la publication des photos en informant les magazines et les sites internet qu'ils seraient attaqués en justice s'ils décidaient de montrer ces images... Attention... car sinon Justin va se fâcher !