Ce n’est pas parce qu’il est Justin Bieber qu’il ne souffre pas parfois de la solitude. Comme beaucoup de gens dans le monde, c’est en solo que le Biebs a célébré hier la fête des amoureux.
Heureusement, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses fans avec qui il a partagé sa peine via Instagram Stories. «Tout ce que je voulais c’était une Valentine, et maintenant je n’ai pas même pas de Valentine», lance-t-il visiblement très dépité face à la caméra. Au moment de la vidéo, Justin Bieber est assis dans sa voiture.
I Got No Valentine's - @justinbieber via instagram stories pic.twitter.com/ciFwsr7Hp4
— Belieber Forever (@DunaEmilia) 15 février 2017
Justin Bieber se la joue solo
Dans les différents posts qu’il a partagés, Justin Bieber a même cité une réplique un peu triste du film «Dumb et Dumber» avec Jim Carrey qui disait: «Je n’ai pas de quoi manger, pas de travail, mon animal de compagnie a été décapité et je n’ai même pas de Valentine».
En ce moment, Justin Bieber fait plutôt bande à part. Dimanche soir, plutôt que d’aller auxGrammy Awards, le chanteur a préféréaller manger des sushis tranquillement. Là-encore, il avait partagé sa petite soirée avec ses fans sur Instagram Stories.
©Cover Media