Ces derniers jours ont été difficiles pour de nombreux artistes américains. Nombreux sont ceux, dont Justin Bieber, qui ont rendu hommage avec émotion à Christina Grimmie. Un homme de 27 ans a tiré sur la jeune femme, une ancienne candidate de «The Voice», qui était en pleine séance d’autographes, et elle est décédée peu après.
Samedi soir sur scène à Winnipeg, alors qu’il se produisait dans le cadre de son « Purpose Tour », Justin Bieber a pris un moment pour évoquer la chanteuse, qu’il avait rencontrée il y a quelques années.
I'm speechless... You were so happy on stage today I love you so much @justinbieber THANK YOU #PurposeTourWinnipeg pic.twitter.com/T1D1iLHYhq
— Mia (@miabelieber100) 12 juin 2016
Justin Bieber lutte pour se relever
Comme le montre une vidéo postée sur Twitter par un fan, c’est allongé sur scène que Justin Bieber a chanté son morceau «Purpose», au cours de laquelle il a dit : «Grimmie, est-ce que tu m’entends ?». Le canadien semblait au bord des larmes, avec la voix enrouée. Il a fini par se relever et a remercié son public pour l’avoir suivi dans cet hommage.
Le Biebs avait l’air très ému et d’avoir du mal à reprendre ses esprits. Si Justin était si triste, c'est qu'il a évolué dans le même cercle que Christina Grimmie, puisque le manager de la jeune femme n’était autre que le beau-père de Selena Gomez, son ex-petite amie.
©Cover Media