La scène dans les veines. Enceinte de son fils, Juliette Armanet n’a pas délaissé ses fans pour autant, bouclant sa première tournée en lien avec la sortie de l’album "Petite Amie" peu avant de temps avant la naissance de son enfant. "Il s’est passé un truc de dingue, j’ai attendu cet enfant en même temps que je faisais cette première tournée", s’est remémorée, ce 5 mars dans l’émission "Un dimanche à la campagne" (France 2), celle qui a donné naissance au petit Abel au cours de l’automne 2018. Alors qu'elle débattait sur sa carrière de musicienne en compagnie de l'animateur Frédéric Lopez et de Clémentine Célarié, l’interprète de "Brûler le feu" est revenue sur cette véritable épreuve d’endurance.
"Tout grossissait, le ventre, la tournée, les salles…"
Quelques semaines après la performance spectaculaire de Rihanna enceinte au Super Bowl, Juliette Armanet a confié que sa tournée musicale a été faite durant la quasi intégralité de sa grossesse. "J’ai tourné jusqu’à mes huit mois et demi et je ne vais pas mentir, ce n’était pas facile. Faire des millions de kilomètres enceinte, c’est assez déconseillé", a plaisanté la chanteuse de 39 ans avant d’ajouter plus sérieusement : "J’avais plein de gens qui me jugeaient. Je sortais de scène et on me disait : 'Mais attends, tu danses comme une dingue ! Et le bébé ?' Mais pour moi, c’était ok". Outre ces commentaires constants sur sa vie privée, la chanteuse ne regrette pas d’avoir vécu cette étape importante de sa vie face à son public.
"Je suis très heureuse même si c’est difficile pour les femmes qui ont envie d’avoir des enfants de tout vivre en même temps. C’est un équilibre délicat et pas toujours évident à mener. Sortir de scène, donner un biberon… J’aurais détesté choisir", a-t-elle conclu.