Le -
modifié le -

Hannah Montana en disque et au ciné

La série musicale débarque en France en disque et dvd le 9 juin, et en film le 11 juin, après avoir battu tous les records aux USA

La série musicale débarque en France en disque et dvd le 9 juin, et en film le 11 juin, après avoir battu tous les records aux USA.

Best of Both Worlds, le premier album de Hannah Montana, interprétée par Miley Cyrus, a été certifié or aux Royaume-Uni et triple platine aux USA. Son successeur, Hannah Montana 2/ Meet Miley Cyrus, a atteint la première place du Billboard Top 200 la semaine de sa publication, fin juin 2007.


Ce CD/DVD contient le concert dans son intégralité : Miley Cirus y incarne à la fois son propre rôle et celui de Hannah Montana, et les Jonas Brothers y font une apparition remarquée. Le DVD est complété par des prises inédites et des images tournées en coulisses, ainsi que des extraits du film.


Hannah Montana/ Miley Cyrus est un sacré phénomène : son incroyable film en 3D, Best of Both Worlds Concert, capté lors de sa tournée américaine de 70 dates, et projeté sur les écrans depuis le 1er février 2008, a amené une foule considérable dans les salles. Le film a même battu le record d'audience de Titanic !

Pour voir la bande-annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=hG4unRFn1pw