Le -
modifié le -

«Fast & Furious: Hobbs and Shaw» - Idris Elba: «C'était un plaisir de jouer»

L'interview d'Idris Elba avec NRJ!

L'interview d'Idris Elba avec NRJ!

A l’occasion de la sortie du film événement «Hobbs & Shaw» au cinéma, Idris Elba a accepté de se confier sur ce spin-off très attendu dans les salles obscures.

C’est sans aucun doute LE film à ne pas manquer en ce début du mois d’août. Cet été, Jason Statham, Idris Elba et Dwayne Johnson sont réunis dans le spin-off événement «Hobbs and Shaw». Un long-métrage qui devrait ravir les passionnés de voitures, combats et autres cascades sur grand écran!

Pour ce film, Idris Elba s’est glissé dans la peau de Brixton Lore, un soldat mi-homme, mi-machine. Un véritable plaisir pour l’acteur comme en témoignent ses confidences: «J’ai eu de la chance pour mon personnage, qui a une personnalité complexe, nous a-t-il confié. Une très grande force physique. Une vraie détermination. Et j’ai en face de moi, deux grands acteurs, deux énormes stars contre qui je dois me battre. C'était un plaisir de jouer.»

Les cascades d’Idris Elba

Comme de nombreux films d’action, «Hobbs & Shaw» multiplie les cascades et les courses-poursuites. Tout comme ses partenaires à l’écran, Idris Elba a dû s’entraîner pour être au meilleur de sa forme et ainsi réaliser les meilleures acrobaties: «On a travaillé très dur, beaucoup de chorégraphies. Que ce soit Dwayne ou Jason. Tous deux se battent, ils adorent ça. La synergie entre leurs entraînements et leurs expériences a bien fonctionné, c’était cool. On voulait que ces scènes soient les plus réelles possible.»

Idris Elba a un message pour vous!

Heureux et fier d’avoir participé à ce projet, Idris Elba espère séduire les inconditionnels de «Fast & Furious»: «C’était plus intéressant pour moi d’être dans le spin-off. Les films sont énormes. Je suis privilégié d’intégrer un film un peu différent de la franchise. J’espère que le public va aimer ce spin-off parce qu’on a essayé de reprendre cet esprit de famille des films mais qui a sa propre identité.»