L’immanquable rendez-vous annuel des cultures électroniques se tiendra au Parc des Expositions Paris-Le Bourget les 16 et 17 septembre prochains : deux nuits de fête autour d’une programmation toujours plus ambitieuse, audacieuse, et incarnant fièrement la grande diversité du spectre électronique. Le tout, dans un univers scénographique cosmique et décalé qui vous plongera dans une faille spatio-temporelle telle que Dream Nation sait si bien faire.
Véritable quintessence du paysage actuel des musiques électroniques, le festival qui s’est imposé au fil des ans comme une référence, vous embarquera le temps d’un week-end pour une véritable odyssée cosmique. Tel un véritable passage vers la 4ème dimension, les scènes seront sublimées de projections vidéos, lightshows, mapping, lasers et surtout de projections holographiques – grande première à Dream Nation ! Une expérience immersive proposée par The Hybrid Project pour émerveiller les sens du public.

A ces décors et animations dantesques s’ajouteront les performances de divers personnages abracadabrants qui déambuleront sur les scènes et sur l’ensemble du site du festival : nymphes célestes, créatures d’un autre monde, ou encore guerriers tout droit sorties des profondeurs abyssales.
C’est dans cet univers créé sur mesure pour émerveiller les festivaliers que pas moins de 60 artistes de la Techno, Trance, Bass Music et Hard Music feront résonner leurs beats et synthés tout au long de la nuit. Le vendredi 16 septembre la techno et la Hard Music seront roi, avec côté techno, Vitalic qui fera vibrer les cœurs des festivaliers avec son liveshow unique « Dissidaent Nation », accompagné d’I Hate Models, Kobosil, Rebeka, Louisahhh et Maud Geffray ; du côté de la Hard Music, l’indétrônable Angerfist déchainera les foules suivi de Rebelion, Sub Zero Project, Deadly Guns ou encore Art Of Fighters. Le samedi 17 septembre retentira aux rythmes galopants de la Trance avec Astrix, Mandragora, Blastoyz ou encore Rakoon ! La Bass Music réunira plusieurs mastodontes avec en tête Pendulum, Modestep, Kill The Noise, Herobust ou bien Midnight Tyrannosaurus. Enfin, la troisième scène sera investie par le collectif turbulent Casual Gabberz avec à leurs côtés Rebeka Warrior, N-Vitral ou encore Ophidian.
Un festival unique en son genre, qui annonce encore une fois un week-end bouillonnant avec pour volonté : fédérer tous les styles de musiques électroniques pour une expérience festive, transcendante, tout simplement stellaire !
Pour (re)découvrir la programmation ambitieuse de ce festival, rendez-vous sur le site web et la page Facebook de l’événement, et prenez vite vos places ici sur le site internet du festival.