Chris Brown a tout donné pour son dernier album dédié à sa fille, « Royalty ». Non seulement le beau gosse chante et danse, mais il s'est également improvisé réalisateur pour pas moins de huit clips, soit tous ceux de l'opus : « Little More (Royalty) », « Picture Me Rollin », « Anyway », « Wrist », « Back To Sleep », « Fine By Me », « Zero », et « Liquor ».
Et qu'il la joue ultra sexy dans la cuisine avec une divine créature dans « Back To Sleep » ou câlin dans son lit avec Royalty pour le hit « Little More (Royalty) », il faut se rendre à l'évidence : c'est un autre immense talent que Chris Brown nous avait caché !
Chris Brown est sans peur !
Le mois dernier, la superstar avait abordé cet aspect de son art dans le magazine VIBE. Pour lui, c'est avant tout une question de liberté.
« Je pense que le contrôle créatif, c'est vraiment l'opposé total de ce que je suis. C'est juste la liberté, a-t-il confié. Beaucoup de mes doutes - ou beaucoup de doutes que l'on nous inflige en tant que personnes ou individus - je ne laisse pas passer ça pour faire avancer ma vie. La manière dont je le vois, c'est que je n'ai pas peur. »
©Cover Media