Le 22 janvier 1993 est né Florian José Ordonez plus connu sous le nom de Bigflo. L’année 2023 marque pour le rappeur le passage à la trentaine. Un passage pas toujours facile et qui rend nostalgique. Le soir de son anniversaire, le toulousain fait une surprise à ses fans en sortant le morceau « 30 ans ». Une chanson piano/voix où il se confie sur ses bons et mauvais moments de ces dix dernières années : « Ca y est je suis plus vieux que mes parents le jour où je suis né ».
Un titre touchant et sincère pour ses fans à qui il s’adresse et se livre comme il l’a toujours fait : « J’fais des scénarios de fou, des trucs tragiques. Et quand ils ne se produisent pas, bah j’en invente un nouveau tout de suite. J’anticipe les malheurs comme j’y étais condamné, en fait il m’arrive rien, j’ai de la chance et j’fais que de chialer ».
Bigflo : « j’ai pas vu le temps passer »
Cette chanson permet également au rappeur de rembobiner les dix dernières années de sa carrière, de comment il a évolué au sein de l’industrie musicale : « J’ai pas vu l’temps passer […] J’suis beaucoup moins sur Insta, les réseaux ça m’a saoulé. Comme si j’étais lassé d’un jeu auquel j’aurai trop joué ».
Il y a quelques jours, il était l’invité de Domingo pour l’émission « Popcorn » et il s’était déjà confié sur son passage à la trentaine : « J’étais un peu ringard, j’avais des problèmes de croissance. J’étais un mauvais adolescent, je n’avais pas toutes les cartes en main. Et je me disais toujours pour me rassurer « Je sais que ma bonne période, ce sera à 30 ans »».