Clique sur l'icône "Caméra" (5 vidéos !)
Vidéo 1 : Interview relative à sa participation au NRJ Live Experience.
Vidéo 2 : Live Acoustique de son single "Right Where You Want Me"
Vidéo 3 : Jesse chante en français sur son 2e single "De toi à moi" !
Vidéo 4 : Ses débuts...
Vidéo 5 : Ses amours...
A noter que Jesse travaille déjà sur son 3e album. Et il a bien voulu nous laisser un petit scoop : il chantera un titre avec Cassie ! D'autres duos sont à prévoir... La suite de l'interview dans les jours à venir...
Né à New York en 1987, Jesse Mc Cartney débute tôt sa carrière artistique, en apparaissant dans des pièces de théâtre et des comédies musicales. Entre 98 et 2001, il est la vedette de la série "All My Children". Parallèlement, Jesse démarre une carrière musicale dans un boy's band, "Sugar Beat". Le groupe sera même nommé aux Grammy Awards. Après l'aventure "Sugar Beat", Jesse passe un casting pour rejoindre un nouveau boy's band, "Dream Street", qui aura l'honneur d'assurer les premières parties d'une certaine Britney Spears. Suite à des divergences avec les producteurs, le groupe splitte en 2002.
Jesse reprend alors contact avec les productrices de son premier groupe, et se lance dans la foulée dans une carrière solo. En 2003 Il participe à différentes bandes originales de film, dont "Cinderella Story" avec une certaine Hillary Duff. En juillet, il sort son premier disque, un maxi-cd intitulé " JMac", et en février 2004 son tout premier album "Beautiful Soul", qui sera certifié disque de platine. Ses activités musicales ne l'empêchent pas d'être encore à l'écran, à la télé dans une série intitulée "Summerland", et pour la première fois sur grand écran en 2006, dans "Keith" de Todd Kessler.
Fin 2006 et à 19 ans seulement, Jesse Mc Cartney revient avec un second album, "Right Where you want me", pour lequel il a co-écrit la majorité des textes. Le succès se confirme, notamment en Europe, avec notamment le single éponyme.
Best Of 2007 : Jesse Mc Cartney
Le - modifié le
Retrouve chaque jour les meilleures interviews vidéo de l'année sur NRJ.fr. Aujourd'hui place à Jesse Mc Cartney