Le -
modifié le -

A Boogie wit da hoodie, Aloe Blacc… Toutes les nouveautés sur NRJ

© GettyImages

Quels sont les derniers hits à ne pas manquer? Trois morceaux dont vous ne pourrez vous lasser font leur entrée en playlist cette semaine sur NRJ. Découvrez-les sans plus attendre.

A BOOGIE WIT DA HOODIE – LOOK BACK AT IT

A Boogie Wit Da Hoodie est la sensation rap US du moment. Il a tout explosé sur son passage avec la sortie de son album «Hoodie SZN» qui s’est classé directement à la première place du classement Billboard américain, en janvier dernier. Avec l’entrainant «Look Back At It», il reprend les rythmes de «You Rock My World » et «Remember The Time» de Michael Jackson.  

DANTE – CA VA ALLER

Après le single “Des ombres et des hommes”, le groupe Dante propose cette fois-ci “Ca va aller”. Ce hit chanté par les six jeunes membres du nouveau boysband promet de vous détendre pendant un moment.

 

MATHIEU KOSS/ALOE BLACC – NEVER GROWING UP

Mathieu Koss est un DJ et compositeur français de musique pop et dance. Après s’être fait connaitre, en 2017, avec sa reprise de «Big Jet Plane» d’Angus et Julia Stone, il revient avec une collaboration puissante en partenariat avec Aloe Blacc. «Never Growing up» est à découvrir sans plus attendre sur NRJ.