Plus que quelques heures avant de savoir qui succèdera à Eve Gilles au titre de Miss France. L’élection aura lieu samedi 14 décembre 2024 et sera diffusée à partir de 21h10, en direct sur TF1. Le suspense reste entier, alors en attendant, l’heure est aux pronostics !
Quelques participantes partent déjà avec une longueur d’avance grâce à leur popularité sur les réseaux sociaux. En voici 5 d’entre elles :
1. Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais
Celle qui arrive en tête de ce classement est Sabah Aïb. Au moment de la rédaction de cet article, la candidate de 18 ans est suivie par plus de 51 100 internautes sur Instagram. "Elle sera miss France je l’ai su dès que je l’ai vu"; "Notre région est une fois de plus bien représentée, bonne chance pour la suite"; " Ça devient lassant ... on va encore gagner cette année y'a pas de suspense", écrivent certains d’entre eux en commentaire sous sa dernière publication.
2. Lilou Emeline-Artuso, Miss Côte d’Azur
Très populaire, elle aussi, sur Instagram, où elle est suivie par plus de 24 400 personnes, Lilou Emeline-Artuso arrive à la deuxième place de ce top. La participante a 21 ans et est étudiante en Master de stratégie digitale.
3. Marine Futol, Miss Réunion
Marine Futol est également en bonne position pour l’élection de Miss France 2025. Suivie par plus de 23 400 personnes sur Instagram, Miss Réunion est étudiante en première année de droit. Elle a 18 ans.
4. Romane Agostinho, Miss Auvergne
Derrière Miss Réunion, c’est Romane Agostinho qui est la plus suivie sur Instagram, avec 20 700 followers. La jeune brune de 27 ans exerce la profession d’ostéopathe animalière.
5. Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique
Enfin, on retrouve Angélique Angarni-Filopon qui comptabilise plus de 17 800 personnes sur son compte Instagram. Miss Martinique a 34 ans et est la candidate la plus âgée du concours. Elle exerce actuellement la profession d’hôtesse de l’air.