Rebelote pour Michou ! Ces derniers jours sont riches en émotions pour le jeune YouTubeur. Précisément ce lundi 11 avril à 11h42, le voilà qui reçoit un message particulier. Celui-ci provient du siège de YouTube. Et l’objet de ce mail n’est autre que «Michou, nous avons supprimé votre chaîne YouTube».
Sur ses réseaux sociaux, Michou explique qu’il est victime d’un hacker: «Les gars, je ne sais pas ce qui est en train de se passer… J’ai plus de chaîne YouTube. Actuellement, vous allez sur YouTube, vous tapez ‘Michou’ ça existe plus, je n’existe plus. Je sais pas ce qu’il s’est passé», dit-il dans sa story Instagram. Une mauvaise nouvelle pour celui qui a créé sa chaîne quand il avait 13 ans.
Michou: la cible d’hackers
Surprise et stupéfaction pour l’influenceur. Surtout que ce n’est pas la première fois que Michou est victime d’un hacker. Ce week-end, sa chaîne Twitch est prise d’assaut. La totalité de ses contenus sont remplacés par des vidéos de ‘Tesla Live’. En réalité, Elon Musk n’a aucun lien avec ça, il s’agit de contenus visant à promouvoir des arnaques en tout genre.
Là aussi, le petit-ami d’Elsa se sent impuissant face à la situation: «C’est horrible de se dire que tout est entre les mains de quelqu’un d’autre». Sur Twitter, Michou est soutenu par ses abonnés mais aussi par ses amis. La preuve avec ce commentaire d’Inoxtag: «Tu vas la récup t’inquiète, je suis avec toi mon reuf.»
????¿¿¿ pic.twitter.com/ssYc4dkwaN
— Michou (@Michoucroute_) April 11, 2022